Interview : À la rencontre de Marjorie Laubal, notre ambassadrice engagée
Le 18 octobre 2021, par Carla
Entrepreneuse inspirante et coach holistique passionnée, Marjorie Laubal – connue sur Instagram sous le pseudo de @marjo_lbl – s’est engagé à nos côtés à l’occasion de l’octobre Rose, désireuse de soutenir une cause qui lui tient à cœur. Lumière sur cette personnalité solaire qui nous enivre de good vibes !
Peux-tu te présenter ? Comment définirais-tu ton métier et ton univers ?
Je m’appelle Marjorie, j’ai 34 ans et je suis coach holistique. J’accompagne les entrepreneuses à rayonner en les aidant à trouver le bon équilibre entre leur vie perso et leur vie pro, en travaillant sur les différentes dimensions de l’être humain (mental, émotionnel et physique) afin de les aider dans leur prise de décision et notamment leur développement sur les réseaux sociaux.
En parallèle je suis aussi créatrice de contenu sur Instagram depuis 4 ans. J’ai toujours eu besoin de me diversifier dans tout ce que j’entreprends, j’aime découvrir de nouvelles choses, me former à de nouvelles compétences, ne pas rester sur mes acquis.
Je suis à mon compte depuis 3 ans à peine et je me sens plutôt accomplie et indépendante. J’ai un univers lifestyle, “positiv vibes”, j’aime pouvoir transmettre mon côté solaire, apporter des énergies positives et profiter de l’instant présent.
Comment perçois-tu la marque min&ral joaillerie et qu’est ce qui te plaît le plus dans notre univers ?
mineral joaillerie est justement une marque solaire, qui permet de faire rayonner les femmes avec des bijoux uniques, livrant un message, apportant une vraie authenticité. On peut choisir son bijou ou sa médaille en fonction de nos envies et nos besoins, pour se sentir une femme unique et accomplie. Le fait de pouvoir choisir son bijou en fonction de sa pierre de prédilection, pour composer une création de joaillerie à son image m’a beaucoup séduite, étant très sensible à la lithothérapie, je crois au pouvoir de guérison grâce aux pierres naturelles.
Tu t’es engagée à nos côtés à l’occasion de l’Octobre Rose pour soutenir la lutte contre le Cancer du Sein, quelles ont été tes principales motivations ?
Je suis sensible à cette cause depuis maintenant plusieurs années car touchée de près par cette maladie qui a emporté une de mes proches il y a maintenant 2 ans, je continue à me battre chaque année pour toutes ces belles âmes qui en ont besoin et qui par nos petites actions pourront peut être avoir un meilleur avenir.
As-tu d’autres projets dont tu pourrais nous parler ?
Des nouveaux projets j’en ai toujours plein dans ma tête ! 🙂 Notamment celui de proposer, d’ici 2022, des ateliers autour de la femme pour pouvoir se retrouver et partager ensemble, toujours dans un objectif d’apporter du mieux être et du bien être.